iTeknic

Depuis 2007, l'équipe d'iTeknic est une équipe expérimentée de R&D(Recherche et Développement) dans les domaines des produits ménagers intelligents, des produits audio et des produits de soins personnels.
En 2017, grâce à l’expérience de dix années dans la conception de produits qui est destinés à faciliter la vie quotidienne et à améliorer la qualité de vie, l’équipe iTeknic a décidé de créer une marque qui associe ensemble le Design, la Qualité, le Prix et le Service.
Nous souhaitons que tout le monde peut avoir une vie plus facile et plus intelligente. Et nous nous appliquons à créer des produits ménagers intelligents, des produits audio et des produits de soins personnels, innovants et de haute qualité mais avec le prix abordable, pour permettre tout le monde d’avoir une belle vie.

Produits de Soins Personnels

Nous développons des produits de soins personnels qui vous permettent de profiter d’une vie plus facile et meilleure, notamment le jet dentaire hydropulseur pour le nettoyage dentaire, la machine chauffe cire pour l'épilation et bien d'autres nouveaux produits à venir.
EN SAVOIR PLUS >>

Produits Ménagers Intelligents

Dans le but d'améliorer la qualité de vie des utilisateurs et de rendre la vie plus facile et plus intelligent, nous avons innové et créé beaucoup des appareils électroménagers intelligents, tels que la balance pèse personne qui donne à nos utilisateurs les 13 mesures essentielles pour suivre leur santé physique, le purificateur d'air, l’humidificateur et d’autres appareils intelligents.
EN SAVOIR PLUS >>

Produits Audio

Tout le son n'est pas pareil. Et nous pensons que les écouteurs de haute qualité n'ont pas besoin de coûter une fortune. Nous brisons les illusions audio et nous avons créé des écouteurs qui peuvent donner de vraies émotions. Cela inclut les écouteurs à faible consommation d’énergie avec une longue durée de lecture supérieure à 24 heures, des écouteurs à réduction de bruit active et sans fil.
EN SAVOIR PLUS >>

Autres / Accessoires

Nous essayons de vous rendre la tâche plus facile et plus fiable dans tous les aspects de votre vie quotidienne et de votre travail. Par exemple, le HUB USB flash, le support ergonomique pour l’ordinateur et bien d'autres nouveaux produits à venir.
EN SAVOIR PLUS >>

iTeknic

Since 2007, the team of iTeknic has been an experienced R&D team in the fields of smart home appliance, audio products and personal care.
In 2017, after ten years’ experience of designing products which actually make people’s daily life easier and improves people’s quality of life, iTeknic team decided to establish a brand which combines Design, Quality, Price and Service all together.
We believe everyone can enjoy an easier and better life, and we are indicated to make that happen by providing innovative, quality-guaranteed yet affordable smart home appliances, audio and personal care products for everyone.

Personal Care

We develop personal care products that bring an easier and better lifestyle to our users, which includes iTeknic water flosser for oral clean, wax warmer for hair removal and so much more new products upcoming.
LEARN MORE >>

Smart Home Appliances

Focused on improving users’ quality of life and making the daily life easier and smarter, we have innovated a series of smart home appliances, such as the smart weight scale which can give our users 13 essential measurements of their physical health, advanced home air purification humidifier and a growing list of smart appliances.
LEARN MORE >>

Audio Products

Not all the sound is the same. And we believe that high-quality earphones don't need to cost a fortune. We break audio illusions to create earphones that spark real emotions. This includes the Low battery-consumption earphones with more than 24 hrs playtime, active noise cancelling headphones and true wireless earbuds.
LEARN MORE >>

Others / Accessories

We are trying to make it easier and more reliable for you at every aspects of your daily life and work from computer network hubs, USB flash drivers to ergonomic computer desk, and more upcoming caring products to come soon.
LEARN MORE >>